Bienvenue dans le monde de Silver-Age. Vous êtes ici pour que le futur ne soit pas changé. Etes-vous prêt pour l'aventure ?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Edwin Ril'Avalon

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Ril'Avalon
Humain ¤ Chef de la rebellion
Humain ¤ Chef de la rebellion
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Edwin Ril'Avalon   Lun 20 Aoû - 22:02

Nom : Ril’Avalon

Prénom : Edwin

Age : 25ans

Race : Humain

Métiers : Chef des rebelles

Classe social :Très riche

Origine : (Chez lui) Il est née dans la lande maudite et suite au décès de sa mère il est partit habiter dans la base rebelle.

Son arme favorite :Siffleur (Un épée gigantesque à une main)(l’épée mesure environ 1 mètre50)

Description physique: Il est très grand (2 mètre15).Il a les cheveux très bruns avec des dreadlocks,des yeux bleus et un petit nez fin .Il a plusieurs cicatrices :une tout le long de l’avant bras droit ,une qui part de sa nuque jusqu’à son oreille droite(la flèche lui a même arrachée le bas de l’oreille) et une en forme de croix sur l’arrière de la cuisse gauche .Il s’est fait tatoué « siffleur »(son épée)sur le bras gauche, son prénom sur tout le dos et un dragon qui prend toute sa jambe droite.

Description mentale : Il a un mental d’acier car il pratique le yoga ainsi que la magie (dont il est le meilleur : il l’a enseignée a Jono au cours d’une de leurs nombreuse rencontre).Il se sent très bien dans sa peau. Il peut aussi grâce à son mental détecter des magiciens ennemis .Il a une très grande volonté.

Histoire: Ses parents qui sont Charlemagne et Jeanne d’Arc lui ont appris l’art du combat dès son plus jeune âge. Suite a la mort de sa mère puis au sucide de son père il se retrouve orphelin (il avait 7 ans).Pour venger sa mère brûler par des Trolls (la seule vérité) il perfectionne ses techniques en s’entraînant tous les jours ce qui fit de lui un combattant surhumain a tous les niveaux : un super-sayan (non je confond) : le meilleur magicien du pays ainsi que le meilleur fleuriste du pays, malheureusement il ne manie que très rarement les armes lourdes et il tire moyennement à l’arc.
Il a prit la tête d’un petit parti de rebelle et grâce a sa volonté en a fait le seul ennemis dangereux de l’empire (il avait 20 ans) .Il combat aux coté de ses amis Lancelot, Perceval, Legolas et Gimly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Edwin Ril'Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwin Ril'avalon [Archer]
» Edwin Zenny : L’Etat haïtien dépense plus de 10 000 U$ par mois pour un sénateur
» Sting Avalon [ en cours ]
» HISTOIRE D'AVALON
» Les Brumes d'Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses :: Identités des Guerriers-
Sauter vers: