Bienvenue dans le monde de Silver-Age. Vous êtes ici pour que le futur ne soit pas changé. Etes-vous prêt pour l'aventure ?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Historique d'Abraxar

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Ril'Avalon
Humain ¤ Chef de la rebellion
Humain ¤ Chef de la rebellion
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Historique d'Abraxar   Ven 10 Aoû - 23:45

Silver-age est un monde peuplé de créatures extraordinaire (Nain, elfe, humain, haut-elfe).

Voilà à peu près mille ans que la guerre de territoire contre les créatures maléfiques est terminé. Mais depuis la victoire la technologie de ce monde n’a pas changé. Heureusement Le monde s’est civilisé, le peuple est moins violent. Sauf que des conflit on commencé a se crée entre les espèces. Les nains et les elfes se détestent ce qui est de même avec les humains et les hauts elfes.

En 2422 Lors d’une expédition de découverte, 4 aventuriers (Un nain, Une elfe [ dont l'humain est très amoureux], Un humain et un haut-elfe qui sont sans doute les meilleurs guerriers de leur époque. Surtout l'humain qui s'entraîne depuis qu'il est tout petit au combat.) Découvrent les ruines d’une ancienne base fortifiée.

En s’aventurant dans les sous-sols, ils se retrouvent transférez dans une base rebelle en pleine effervescence. Tout le monde étant affolé par une attaque surprise, les 4 aventuriers arrête une vielle dame et lui demandes des informations. Ils apprennent alors qu’il n’avait pas changé d’endroit mais d’époque. Ils étaient en 1416.

La bataille avait été de courte durée car les troupes ennemis qui étaient totalement désorganisées ont été détruite avant même de pouvoir toucher la porte (les rebelles avait d'ingénieux pièges).

Suite à la bataille la vielle dame les conduisit jusqu'au chef des rebelles : Edwin Ril'Avalon (Un Humain de grande carrure et respecté de tout la base)

C'est avec stupéfaction que le capitaine des aventuriers (l'humain) compris qu'il était son descendant car il s'appelait Jôno Ril'avalon.

Edwin leur expliqua la situation, Que les créatures maléfiques étaient en possession de la pierre d'argent, une pierre d'une très grande puissance. Mais heureusement les créatures n'arrive pas a s'en servirent. Si par malheur quelqu'un pratiquant bien la magie s'en servait pour le mal, le monde serait en danger car la pierre donne une très grande puissance a celui qui la maîtrise.

Jôno et les autres, pour ne pas changer le cours de l'histoire rentrèrent chez eux mais en revenant dans le présent, ils s'aperçurent que Barrock (le haut-elfe) manquait. Il retournèrent alors dans le passé et découvrirent que barrock c'était emparé de la pierre pour dominé le monde. Il réunifia les créatures maléfiques et créa les ombres (créatures très dangereuses).

Edwin affirma qu'il ne pourrait pas tenir contre barrock et son armé, alors jôno revint dans le présent et prouva que les ruines étaient a lui avec des recherches dans des anciens grimoires. Il construisit un grand château qui était en faite une école de formation où il en serait le directeur. Ensuite il enverrait ses élèves aidés Edwin pour que le futur ne soit pas changé. Les petites querelles entre espèces devront être oublié durant cette guerre mais Les élèves ne semblent pas vraiment avoir compris la situation car il y a déjà des disputes entre race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Historique d'Abraxar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limonade: un berceau historique méconnu
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» L''historique de ma bande
» Ménage à 3 historique!!!
» Haïti - Constitution : Un pas historique dans les relations Haïti-diaspora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses :: Historique De l'écôle d'Abraxar-
Sauter vers: